~~~~ ¤ ♥ *Hollywood Addict* ♥ ¤ ~~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~~ ¤ ♥ *Hollywood Addict* ♥ ¤ ~~~~

¤ Venez déc0uvrir une vie de luxe, d'argent, d'am0ur, d'infidélité, d'hyp0crisie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit café... [PV Lana Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlin Hilton
¤ PomPom Girl's ¤
Caitlin Hilton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2007

Petit café... [PV Lana Scott] Empty
MessageSujet: Petit café... [PV Lana Scott]   Petit café... [PV Lana Scott] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:10

Pas de cours aujourd'hui, la belle vie quoi. Caitlin avait rendez vous pour boire un verre avec Lana.
Elle commanda un grand café au caramel, son préféré en attendant son amie.


Edit Lana : Le RP est de 6 lignes minimum et pour un PV il faut envoyer un MP mais la j'accepte volontier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scott
¤ PomPom Girl's & Glamorous Admin ¤
Lana Scott


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : PomPom Girl's et Mannequin
Loisirs : Les mecs et les ragots, drôle non ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit café... [PV Lana Scott] Empty
MessageSujet: Petit Café   Petit café... [PV Lana Scott] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:34

Lana venait de sortir de l'université, elle avait eut rendez-vous avec son petit ami Josh Evans. Ensemble ils avaient marcher le long de l'immense campus puis Josh l'avait emmener en voiture jusqu'à son grand loft. Je n'ai pas besoin de vous raconter les évenements qui vont suivre car vous devez vous en doutez ^^ ! A présent, Lana avait eut une alarme qui venait de sonner sur son téléphone portable -RDV Caitlin- . Lana avait carrément oublier ce rendez vous avec sa chère amie Caitlin. Lana rentra chez elle, pris une douche, s'habilla et sauta dans sa voiture en direction du Starbuck Coffe ou elles avait l'habitude de se retrouver ! Lana adorait Caitlin, elles étaient toutes deux amies depuis l'enfance et Lana connaissait extrèmement bien Caitlin.
* Qu'est ce que je suis c**** franchement ! Oublier un rendez vous comme ça ! Mais bon cela en valait la peine d'aller chez Josh ^^ *
Lana arriva devant le Starbuck Coffe, comme elle était une cliente privilégiée, un portier arriva pour aller garer son joli cabriolet noir. Elle descendi de la voiture, elle portait une mini jupe en jean Guess avec la ceinture assortie, un petit chemisier blanc Chanel, des talons aiguilles Christian Louboutin. Elle poussa les portes du Stabuck Coffee et tout le monde se retourna sur son passage, ses talons aiguilles cliquetaient au fur et à mesur qu'elle avançait. Elle scruta la salle et vit Caitlin à la table du fond. Elle s'assit à la table, tout de suite le serveur arriva et Lana lui commanda un capuccino.


- Hey ! Comment va-tu ma belle ?


Lana fit un grand sourire à Caitlin en attendant sa réponse. Tous les regards étaient fixés vers elles, car les gens aurait aimés capter leurs conversations et cela avait le don d'énerver Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-addict.forumsrpg.com
Caitlin Hilton
¤ PomPom Girl's ¤
Caitlin Hilton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2007

Petit café... [PV Lana Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petit café... [PV Lana Scott]   Petit café... [PV Lana Scott] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:40

Caitlin sourit en voyant l'entrée de son amie Lana. Elle avait le don pour que tout le monde se retourne sur son passage, et c'est ce qui se passa une fois de plus.
Comme souvent Lana avait du retard, mais Caitlin n'y prettait plus attention, tant qu'elle arrivait avec moins d'une demi-heure de retard, ça allait. Lana était un peu la star et toutes les grandes stars aiment se faire attendre pas vrai ?


- Je vais bien merci Lana, et toi? c'est ton chéri qui t'as mis en retard ?

Elle avala une gorgée de son café en attendant la réponse de Lana. Elle et Josh formait le couple le plus en vue de toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scott
¤ PomPom Girl's & Glamorous Admin ¤
Lana Scott


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : PomPom Girl's et Mannequin
Loisirs : Les mecs et les ragots, drôle non ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit café... [PV Lana Scott] Empty
MessageSujet: Petit Café   Petit café... [PV Lana Scott] Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:29

Caitlin n'avait vraiment pas l'air embêter que Lana arrive en retard, de toute façon elle avait l'habitude, Lana avait toujours eut la tête ailleurs et elle avait par le passé oublier des centaines de fois leurs rendez-vous à elles et à leurs amies.

- Oui, c'est Josh ! Je suis aller chez lui et ... enfin je te fais pas de dessin, hein ?

Les deux filles éclatèrent de rire ensemble, bien sur que Caitlin comprenait tout à fait ce que Lana voulait, une petite partie de jambes en l'air, cela ne fait de mal à personne surtout quand c'est avec son chéri !
* N'empêche, c'était vraiment exellent !^^*


- Et toi, tu à fait quoi ce matin et ce midi ? Sa fait du bien de ne pas avoir cour !

Lana aimait bien être chez ou au centre commercial quand elle n'avait pas cours, mais elle ne détestait pas l'école pour autant, elle avait plutôt de bonnes notes et puis avec tout son argent, son avenir était tout tracé, elle finirait surement femme d'affaire comme sa mère ! Elle rit intérieurement et but une gorgée de son capuccino qui d'ailleurs lui brula les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-addict.forumsrpg.com
Caitlin Hilton
¤ PomPom Girl's ¤
Caitlin Hilton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2007

Petit café... [PV Lana Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petit café... [PV Lana Scott]   Petit café... [PV Lana Scott] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:19

Caitlin sourit quand elle entendit son amie évoquer sa petite virée chez Josh. Non pas besoin de lui faire un dessin, elle voyait tout à fait de quoi Lana voulait parler...

- Non je pense pas que ce soit utile...je vois tout à fait ce que tu veux dire...

elle but une gorgée de son café puis réfléchit.

- hmm ce matin j'ai profité de faire la grasse matinée avec Brad' il n'avait pas cours non plus ce matin. Sinon j'ai bossé un peu pour les cours et j'ai trainé à la maison. Mais j'ai bien envie de faire un tour dans les boutiques, j'ai une de ces merveilles en vitrines...

Le jour avant en se promenant avec son chéri elle avait en effet remarquer de superbes choses dans les vitrines. En particulier une superbe robe chez Dior. Elle l'aurais bien acheté tout de suite mais elle voulait faire la surprise à Brad' et avait bien envie de l'avis de Lana, même si elle savait que cette robe était faite pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café... [PV Lana Scott] Empty
MessageSujet: Re: Petit café... [PV Lana Scott]   Petit café... [PV Lana Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café... [PV Lana Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~~ ¤ ♥ *Hollywood Addict* ♥ ¤ ~~~~ :: ¤ L.A City ¤ :: |*| Starbuck Coffee |*|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser