~~~~ ¤ ♥ *Hollywood Addict* ♥ ¤ ~~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~~ ¤ ♥ *Hollywood Addict* ♥ ¤ ~~~~

¤ Venez déc0uvrir une vie de luxe, d'argent, d'am0ur, d'infidélité, d'hyp0crisie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cara stones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cara Stones
¤ PomPom Girl's ¤
Cara Stones


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

cara stones Empty
MessageSujet: cara stones   cara stones Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:12

[center]Nom :stones



Prénom : cara


Age : 21 ans


Surnom :cari


Statut/Etat Civil :Célibataire sur ses papier.


Signe Particulier : tatoo sur la fesse gauche.


Situation sentimentale / Familiale [3 lignes minimum] : je sais pas il y a rien de marquer...bon bien:ses parents son morts lors d'un accident de moto.elle la sue 2 ans après et sa ne lui a pas plus du tout du tout.Elle n'as pas de soeur et en a toujour voulut une.c'est pour cela qu'elle est ami avec tout le monde sauf les rebel's et les intello's sauf Jessica qui a l'air simpas sinon les autres elle ne les aime pas beaucoup beaucoup Rolling Eyes


Caractère [5 lignes minimum] :Cara Stones a toujour étai très sexy.même si la plus par sont très sexy elle espére Rolling Eyes la trouver la perle rare elle en a un peut marre d'être tout seul surtout le jour de la sainte valentin Rolling Eyes elle est atiré par les basketteur c'est plus fort qu'elle ,c'est peut être parce que c'est une pom pom girl's qui sais! Smile



Vous en 3 adjectifs maximum [voir votre post vaccant] :Aguicheuse - Sexy - Jalouse


Description Physique [5 lignes minimum]elle est gentille , sansuelle et se quelle adore le plus c'est réussir tout se quelle commense elle ne pourait pas vivre sens amis et surtout elle adore drager les mecs!Elle pense pas trop au études et elle piquais souvent les petits copains des autres mais maintenet elle évite!!Elle a beau manger elle ne prent pas 1 gramme!!!



Histoire [8 lignes minimum] : Cara Stones peux parétre normale enfin une jenne femme de 19 ans mais en faite pas du tout elle est,une fois seul une fille triste car elle a besoin de bougé mais aussi car elle a un lourd secret qu'elle ne veut réveillé a personne ou alors a une personne cher et digne de confianse pour elle.Sinon elle a grandis dans une famille de riches chez ses cousins qu'elle n'aimer pas trop...eux non plus d'ailleurs!Mais heureusement elle avait son oncle et sa tante qui étaiet la pour la soutenir et grace a sa elle est pleinne de vie quand elle n'est pas toutes seul bien entandu!... (son secret ses que ses parent son mort dans un accident de moto et qu'elle ne la sue que 2 ans après et elle latrès trs ma vécue et c'est donc pour sa qu'elle ne vuet le dire a personne.)
Elle a eux 3 petits copains:1 quand elle avait 11 ans c'était pour elle l'homme idéale mais enfaite sa a durais que6 ou 7 mois entre eux!après elle en a eu un a 15 ans sa a durais 1 ans tout les deux mais sa c'est parce qu'elle en avait vue un autre.Sa c'est finit il y a apéne 5 mois...



Jugez votre RP sur une échelle de 20 :euh je sais pas moi...15 ou 16.. Surprised


Clé de validation :LU


Star sur votre avatar :Alexandra Ambrosio


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scott
¤ PomPom Girl's & Glamorous Admin ¤
Lana Scott


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : PomPom Girl's et Mannequin
Loisirs : Les mecs et les ragots, drôle non ?
Date d'inscription : 04/02/2007

cara stones Empty
MessageSujet: Cara Stones   cara stones Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:43

Bon alors en tout premier je te conseillerais d'écrire avec Word pour corriger toutes les photes d'orthographes ^^
Ensuite il faudrait que tu remplisse la section "surnom" ainsi que "Statut/Etat Civil", si tu pouvais rallonger un peu la description physique car la tu décris son caractère et pas son physique. Petite précision, Cara est aguicheuse et sexy donc elle ne repousse pas les garçons. Et surtout revoit l'histoire car tu ne parle pas de son enfance, de son adolescance, ses premiers amours ...
Quand tu aura fait ces modifications, fait moi signe ! ^^
Bonne Chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-addict.forumsrpg.com
Caitlin Hilton
¤ PomPom Girl's ¤
Caitlin Hilton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2007

cara stones Empty
MessageSujet: Re: cara stones   cara stones Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:44

hello
bienvenue, je suis pas l'admin mais je pense qu'elle va te dire que l'ava est pas à la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Scott
¤ PomPom Girl's & Glamorous Admin ¤
Lana Scott


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : PomPom Girl's et Mannequin
Loisirs : Les mecs et les ragots, drôle non ?
Date d'inscription : 04/02/2007

cara stones Empty
MessageSujet: Re: cara stones   cara stones Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:24

Ok, cela me semble correct mais fait quand même gaffe aux fautes d'orthographe, relie toi bien avant de poster et n'oublie pas, le RP est de 5 lignes minimum !

[ VALIDEE ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-addict.forumsrpg.com
Cara Stones
¤ PomPom Girl's ¤
Cara Stones


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

cara stones Empty
MessageSujet: Re: cara stones   cara stones Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:48

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cara stones Empty
MessageSujet: Re: cara stones   cara stones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cara stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~~ ¤ ♥ *Hollywood Addict* ♥ ¤ ~~~~ :: ¤ Acceuil - Administration ¤ :: |*| Présentations |*|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser